Talking Angela victime d’une rumeur folle sur la “pédophilie” de l’appli

Talking Angela victime d’une rumeur folle sur la “pédophilie” de l’appli

Une rumeur folle et faux circule depuis quelques jours avec une grande insistance autour du jeu Talking Angela (Android | iOS). Son développeur Outfit7 n’est pas inconnu, l’équipe a déjà réalisé toutes les applications d’animaux qui parlent, dont le populaire Tom le chat qui parle.

La rumeur prétend que Talking Angela est un appât utilisé par les pédophiles pour obtenir des données et des informations sur les enfants qui sont les principaux utilisateurs de ce type d’application, comme le lieu dans lequel ils se trouvent et des renseignements personnels. Selon la rumeur, l’application serait même en mesure de prendre des photos.

Bien évidemment, il s’agit d’un hoax et Talking Angela est sans danger. Le site spécialisé sur les arnaques en ligne, Naked Security, a confirmé le caractère inoffensif de l’appli. Mais voilà, le mal est fait et nombreux sont les personnes à toujours croire la rumeur.

Le canular terrible subi par l’application semble être tout de même bénéfique à son succès. Talking Angela fait parti actuellment des meilleurs téléchargements à la fois sur Android et sur iOS.

Lire aussi:

OutFit7 célèbre le succès de My Talking Tom (Mon Tom qui parle)

Voir tous les commentaires
Commentaires en cours de chargement

Articles les plus récents

Top téléchargements