FIFA 14, Windows XP, Talking Angela: les 5 infos techno à retenir de ce mardi

FIFA 14, Windows XP, Talking Angela: les 5 infos techno à retenir de ce mardi

FIFA 14 Coupe du Monde Brésil 2014 est dévoilé à la presse, Windows Phone présente son assistant vocal Cortana, Talking Angela est victime d’une rumeur folle, le prochain Call of Duty s’appellera Modern Warfare 4, Microsoft prépare la fin de Windows XP: voici les 5 infos techno à retenir de ce mardi 4 mars 2014!


FIFA 14 Coupe du Monde Brésil 2014: on a testé le nouveau jeu d’EA

Invité par Electronic Arts à Madrid, nous avons pu tester l’édition spéciale de FIFA 14 faite pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

L’avis de Softonic: Le jeu ne présente pas de révolution par rapport à FIFA 14. C’est surtout l’occasion de profiter de la licence.

Call of Duty 2014: vers un Modern Warfare plutôt qu’un Black Ops 3?

Un utilisateur sur YouTube, sous le pseudo “Drift0r”, affirme avoir vu le prochain Call of Duty, et celui-ci s’appellera Modern Warfare 4.

L’avis de Softonic: La rumeur semble crédible. Le même homme avait déjà l’année dernière diffusé l’info en premier sur Call of Duty: Ghosts qui s’est avérée vrai par la suite.

Talking Angela victime d’une rumeur folle sur la “pédophilie” de l’appli

Une rumeur folle et faux circule depuis quelques jours avec une grande insistance autour du jeu Talking Angela (Android | iOS). Son développeur Outfit7 n’est pas inconnu, l’équipe a déjà réalisé toutes les applications d’animaux qui parlent, dont le populaire Tom le chat qui parle.

L’avis de Softonic: Plus la rumeur est improbable et plus elle fonctionne. Cela aura eu au moins le mérite de faire de la publicité à l’appli. Any press is good press!

Cortana: la réponse de Microsoft à Siri d’Apple

Android a Google Now, iOS dispose de Siri et Windows Phone a désormais Cortana. Le nom n’est peut-être pas encore définitif mais l’assistant vocal créé par Microsoft a été testé par des journalistes américains.

L’avis de Softonic: Cortana se veut aussi malin que Siri et aussi précis que Google Now. Reste à le vérifier en pratique.

Fin de Windows XP: voici PCmover Express pour déplacer vos données sur Windows 7 et 8

La date du 8 avril, le jour où Microsoft va cesser d’offrir le support de Windows XP, s’approche à grands pas. Compte tenu de la date fatidique, la firme de Redmond a annoncé qu’elle offrira un outil gratuit pour déplacer les données de Windows XP vers Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1.

L’avis de Softonic: Microsoft veut inciter ses utilisateurs à migrer. Pas sur que cela fonctionne.

Voir tous les commentaires
Commentaires en cours de chargement

Articles les plus récents

Top téléchargements