OutFit7 célèbre le succès de My Talking Tom (Mon Tom qui parle)

OutFit7 célèbre le succès de My Talking Tom (Mon Tom qui parle)

Lancé en novembre dernier, My Talking Tom (Mon Tom qui Parle), la dernière version du célèbre chat qui parle, est devenu en quelques jours un des jeux les plus téléchargés dans plus de 135 pays.

Disponible pour iPhone, Android et Windows Phone, My Talking Tom a reçu 11 millions de téléchargements en seulement 10 jours. En un mois, ce sont plus de 27 millions de téléchargements qui ont été effectués.

Samo Connexion, directeur général de OutFit7, a déclaré à propos de la réussite du jeu: “Nous sommes très heureux que My Talking Tom, notre jeu le plus personnalisable, ait pu faire plaisir à nos utilisateurs mais aussi conquérir les cœurs de millions de nouveau utilisateurs.”


Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’appli, My Talking Tom est jeu qui met en scène la star de Talking Tom Cat et Talking Tom Cat 2. Le but est d’assurer le bien-être de Tom: Il faut le nourrir, le caresser, l’emmener aux toilettes, le mettre au lit, et jouer avec lui.

Seul inconvénient : l’une des fonctions les plus populaires de  Talking Tom Cat 2, l’enregistrement vidéo des interactions avec le chat, n’est plus disponible . Mais cela ne semble pas trop bouleversé les fans , étant donné le succès , imparable, de la partie.

Voir tous les commentaires
Commentaires en cours de chargement

Articles les plus récents

Top téléchargements